LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:20

Tàtus,elfe de la nuit druide lvl 16. Oui je sais Nel, loin de t'égaler, mais j'y travaille !!! Wink
Métiers : herboristerie, alchimie ! (novice^^)
Revenir en haut Aller en bas
neltsia

neltsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

Nel est un druide spé heal lvl65 (pour le moment, éh éh)!! je ferais tout mon possible pour vous conseiller et vous guider (je serais voter druide spirituelle) ihihih^^ . Euh, pour fiche les bouboules aux autres classes, sachez mesdames et messieurs, que lvl 68, le druide, donc moi entre autres, pouurra se métamorphoser!! et JE VOLERAI DE MES PROPRES AILES mouahahahahahahahah!!! hum je me calme!! c'est juste que ça me monte à la tête!! Donc je suis herbo, alchi et j'ai aussi la compétences 1ers soins!! donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'une popo de rapidité pour vos GOULETS (sinon....), ou d'une popo de vie et de mana entre autre!!! Mon Dieu que je suis polyvalente!! ça fé pizir!!!bien je vs laisse ++ La merveille druide pour vous servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:08

Shocked Shocked Shocked merveilleuse dis tu????????? Shocked Shocked Shocked

lol oui bien sur ke tu l'es !!! Wink
Bon j'attends de voir ton histoire de voler de tes propres ailes !!! suis pas sûre qu'elles soient si propres !! Very Happy
Sinon ben, je ne doute pas que tu sois une bonne instructrice^^.
Revenir en haut Aller en bas
neltsia

neltsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

bien les nazes, heureusement que votre druide spirituel est là pour vous conseiller!!! Cool
Que vous dire sinon que pendant pas mal de temps, j'ai mis la totalité de mes points dans le tableau de restauration pour un heal super!!! Mais baby et moi y avons beaucoup travaillé et nous avons reconvertis mon druide spé heal (restauration) en spé équilibre et je suis assez contente cheers . Je peux DECHOUNER ( en d'autres termes : trucider) et c'est génial!!! Wink Donc vs avez pas mal de changements. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et pour vous conseiller pour ce qui est des enchaînements d'attaques pour être efficaces!! Bisous tlm^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser