LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Invité




es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild Empty
MessageSujet: es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild   es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:42

es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild ?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild Empty
MessageSujet: Re: es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild   es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Moi je fais pas mal de Bg... lol!
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild Empty
MessageSujet: Re: es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild   es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:14

Moi aussi je suis souvent en ""bg .. Car ça reste un moyen d'avoir accé a un equiipement un peu mieu que ce que l'on a recompence de kette ...

Le top pour accéder aux ""item bg " c'est les arenes . mais on est pas suffisement de joueur du meme LvL pour en faire une officiel .
Revenir en haut Aller en bas
 
es kil serai possible davoir une tite partie jcj ds la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser