LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxken

maxken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:51

Bonjour à tous, je voulais vous annoncer mon départ de la guilde et vous expliquer les raisons de se soudain départ. Ne vous méprenez pas, loin de moi l'idée de vous oublier, je voulais surtout vous remercier de votre bonne humeur et votre gentillesse. Néanmoins, Morph ayant créé une guilde et étant mon beau frere, j'ai trouvé normal de le suivre et le soutenir dans l'évolution de celle ci. Malgrès cela, je voulais que vous sachiez qu'en aucun cas je ne rejeterai une éventuelle demande d'aide. Donc si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition (si toutefois je suis disponible, ca va de soit). Voilà, je vous souhaite à tous bonne continuation et espère que vous ne m'en voudrez pas. Avis aux membres de vulcania, sacrée guilde !!! Wink

Scoby.
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:24

Ciao ciao max' ... Un de plus de partis . Encore un de ceux que j'apreciais .Suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:39

Bonjour à tous.

Bien que cette idée ne soit guère la meilleure, il est important pour Morph que je le suive moi aussi dans cette démarche. Je tiens tout de même à préciser que je n'ai aucun problème avec chacun d'entre vous, n'essayez pas de chercher d'éventuelles raisons qui soient autre que le soutien envers un membre de ma famille. Cela implique que soit je continu à m'occuper de ce forum (ce qui ne me dérange absolument pas) soit je passe le flambeau à quelqu'un d'autre. Une chose est sûre, je ne vous nierai pas, lorsque Tatos sera connectée, vous aurez un grand bonjour de sa part.

Les choses sérieuses. Baby et Nel !!! Les deux personnes sur ce jeu à qui je tiens le plus ! Je souhaite de tout coeur, et de manière profonde, que rien de toute cette histoire n'affectera cette belle amitié qui s'est construite et à laquelle je tiens ! Je vous remercie pour tant de choses, impossible à énumérer, j'ai bien les boules de vous quitter mes amours, je prenais même goût à l'apprentissage de la langue. Enfin soit, je fais le voeux de poursuivre l'aventure wow en votre compagnie, mais sur une guilde différente. J'espère que vous comprendrez ma démarche.

Pour les autres, merci beaucoup pour tous les moments passés. Je n'oublierai pas ca. Alors n'hésitez pas à me demander quoi que se soit, Tatos part de la guilde mais reste votre amie. Je vous embrasse tous très fort.

Tatos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
succre




Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : St Léger des vignes nièvre (58) france
Date d'inscription : 06/02/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

je comprend et respect ta décision, pour moi il n'y a aucun problème concernant quand a ton départ, tu est et restera dans mes amis et moi aussi lorsque je me connecterai tu aura un grand bonjour de ma part lol .

Je te souhaite bon jeu dans ta nouvelle guilde et toi non plus n'ésite pas a demender si tu as besoin .

MAGELIX
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:40

Sad Mad Evil or Very Mad No confused Mad Sad No Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad No Crying or Very sad confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragoo
Invité




Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:02

hello tatos je comprend ta demarche et je te souhaite boucoup de plaisir dans ta nouvelle guilde

et a bientot sur wow Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser