LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

Yop yop les gens juste pour vous faire un tit coucou à tous. Comme vous pouvez le voir, tout va bien, je suis toujours aussi..... géniale !!! Razz tongue

Je me creuse la tête pour savoir ce qu'il manque sur ce fofo, si vous pouviez m'aider ce serait cool. Merci. De plus j'apprécierai qu'une gentille personne bien informée me dise comment je peux faire pour poster la saison 1 du donjon de naheulbeuk !!!! J'ai beau chercher, je ne trouve pas de hosting pour la musique Neutral

Voili voilou les gens, en vous faisant d'énoooooooooormes bisous !!!!

A bientôt,

Tatos, Tatounette, Tostos....
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: wat problem?   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:13

dailymotion, youtube, google video c'est pas bon tout ca ? comment se presente ton fichier?
peut être en mettant les épisodes les episodes 1 par 1 003 003

ps: c vrai tu es geniale queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

Kikoo Tao,

Non ce ne sont pas des vidéos mais des fichiers audios qui se trouvent sur mon ordi... autant "imageshack" sert à hoster les images, je cherche un hosting pour la musique... mais merci quand même pour ces renseignements loulou, c'est gentil. Je cherche, je cherche...

ps : ohhh merci !!! Embarassed toi aussi t'es génial !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:15

sans vouloir passer pour quelqu'un de médisant qui cherche a te rabaisser (loin de moi cette idée voyons^^),

il y a le lien sur la vidéo de naheulwow vers le site officiel de naheulbeuk et donc par conséquent vers les téléchargement des épisodes audio 004
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:04

Et c'est maintenant que tu le dis ?????????????????????????? affraid

snif Crying or Very sad désespérant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: tan tan tan !!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

je le remet ici pour ceux ki l'aurais loupé ds la rubrique naheulbeuk le lien vers les 15 premiers episodes videos++++
http://ddn.ibuildsites.net/index.php?page=telechargements&PHPSESSID=8aae42f17250e30875b192d25e35847f
merci pour l'idée du lien Maë.
+++++
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: gr...   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:49

LOL je viens de télécharger l'episode 3 mais c'est une version filmée jouée par des fans gr...a regarder avec VLC bof c'est a voir qd meme. Sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

oki Tao merci pour l'info.... Wink

Pssssssstt.... c'est Mëa et non Maë !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

Suis revenue... mais pour combien de temps ..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: oops   Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:28

oops dsl MËA..... 020 015 020 015
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit navireuhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser