LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huskarl

Huskarl


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/05/2007

Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi ! Empty
MessageSujet: Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi !   Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:56

Je le dis officiellement afin que les exilés qui ne serais pas au courant ou qui ne jouerai pas au meme horaire que moi, que Rôdeuse ma voleuse ouvre donc tous les coffres sauf ceux en Khorium pour l'instant, je monte cette derniere pour qu au lvl 60 elle puisse ENFIN ouvrir les coffres en khorium que la chevre... affraid euh.. que notre bon roi Mëalihngaar semble stocké avec un coté fourmiliesque.

Je précise que pour moi ouvrir les coffres et progresser en crochetage est un plaisir, ainsi que gratter le dos des gens...mais ca n a rie nde personnel, la passion du boulot quoi Laughing

A l heure actuelle dans la guilde, notre chère Rougpom ne se connecte plus et nous esperons la revoir bientôt, bien que je n ai trouvé personne qui puisse me dire si elle a arreter de jouer definitivement ou si elle a trop de boulot, reroll hordeux, tomber amoureuse ou enceinte, enfin les alea (tu vois je parle de toi Nico!) de la vie réel (c est quoi la vie réel ? Shocked )

Notre chere blondie alias lilwenn a quitter la guilde pour les thecircle, une guilde qu a bien connu nombre d exilés, nous souhaitons lui dire qu elle nous manque, certes pas autant que ca moitié jeff Very Happy alias Sosy ou Oca et qu elle nous manque pas seulement pour louverture des coffres en khorium Rolling Eyes mais qu elle amenais une touche de.....jeff aide moi !!! enfin c est une fille alors sans elle on va devoir supporter Tatos et ses agitations cafeïnesque (aïe pas la tête!), akhara notre charmante bot..euh cousine quebecoise leche-vitrine professionnelle (ah non lachez pas le grizzly !!! Céline au secours !!! y ont lacher ton mari !! ) et notre bien aimé reine qui derrière un mutisme apparent, n'en demeure pas moi une reine au grand coeur et dont la douceur n a d'égal que l'antipathie des cons.

Enfin voila la guilde pour l instant dois se contenté de Rôdeuse, oui je sais c dur de me supporter, surtout pour ma chevre préférée...euh non je parlais pas de julien clerc...mais du roi lol!

glandouille

Tranche de vie :

Garde de Forgefer : Hey dites donc VOUS !!

Rôdeuse Coupe-jarret-de-veau : Moi ?

Garde de Forgefer : Oui VOUS la rousse ! Vous auriez pas perdu quelque chose 'par hasard' ?

Rôdeuse Cléptomane : ah..bah c est bien la premiere fois qu on me demande ca..

Garde de forgefer : jai trouvé cette dague, elle ne vous appartiendrai pas 'par hasard' ??

Rôdeuse Monte-en-l'air-et-en bas : Oh ma dague ! Ou l avez vous trouvez ??

Garde de Forgefer : ...dans le dos de quelqu un...

Rôdeuse Chippardeuse : ....oh je suis desolé, je suis tête en l'air, j oublie toujours des choses....dans les gens...aïe non mais lachez moi sale troteur des plaines alcoolique, ventre a patte, demi-rosbeef, mini con va...
Revenir en haut Aller en bas
Aleajactaes




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi !   Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

Dis donc le fufu là, tu veux pas venir m'ouvrir le coffre fort de mon [Coffre blindé du crédit mutuel] il est pas en khorium celui la !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre toi coffre...euh..sésame ouvre toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser