LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bon ben ..........salut a tous!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ben ..........salut a tous!?? Empty
MessageSujet: bon ben ..........salut a tous!??   bon ben ..........salut a tous!?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:15

Toi le survivant si tu lis un jour ce message, c'est que notre communauté sera aneantie
tu sera le seul temoin de notre civilisation disparue en souvenir de notre sacrifice porte ce message aux générations futures afin d'épargner de nouvelles vies: ne tentez plus de coloniser la planete guildania vos efforts seront voués à l'echec! un mal sournois y rôde: la séparatite aigue "guilde" rayez ce nom de vos memoires!! si vous ne voulez pas à votre tour être victime d'une séparatite carabinée bref à tous les êtres chers trop vite disparus,que la brutalité des évennement m'a empeché de saluer,je dis....adieu dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 018 016 016 016 016 016 016 016 016 016 016
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

bon ben ..........salut a tous!?? Empty
MessageSujet: Re: bon ben ..........salut a tous!??   bon ben ..........salut a tous!?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:57

looool eh bien ... Personnellement j'ai eu quelques soucis d'internet (changement de fournisseur) donc je me suis absenter de la "civilisation" wowienne pendant un petit moment Smile

Mais je suis de retour !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben ..........salut a tous!?? Empty
MessageSujet: Re: bon ben ..........salut a tous!??   bon ben ..........salut a tous!?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:23

Tu a arrêter wow Tao????
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ben ..........salut a tous!?? Empty
MessageSujet: Bheuaar aussi!   bon ben ..........salut a tous!?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

Salut Tatos ben tu n'est pas loin de la vérité en fait wow commence à me gaver grave il n'y a plus que le BG qui me distrait encore un peu,je ne me connecte plus que pour ca ou pour aider liana à LVL up (et c'est une corvée) je ne supporte plus les instances le pull/dps à l'infini me sort par les yeux, c'est toujours la même chose,ajouté à ca la quasi disparition de la guilde tu comprendra que je ne me connecte plus aussi souvent qu'avant,je suis meme à me demander si je ne vais pas vendre mon compte ,voilà pour les nouvelles et de ton coté quoi de 9?
++++ cyclops albino
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben ..........salut a tous!?? Empty
MessageSujet: Re: bon ben ..........salut a tous!??   bon ben ..........salut a tous!?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

mp loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben ..........salut a tous!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous au camping !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser