LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il embelli notre perso !!!

Aller en bas 
+2
B@by-loO
Tatus
6 participants
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:33

Et oui bien sur vous l'aure deviné, il s'agit bien du petit pet commun à toute la guilde.... le yéti !!!!!!!!!!!!

Il embelli notre perso !!! Yeti-Render

Il embelli notre perso !!! Yetiposter

Il embelli notre perso !!! Monster_fantasy_3d_yeti_06

Le notre ressemblant plutôt à :

Il embelli notre perso !!! Yeti

Pour cela, je remercie tous ceux qui ont fait que cela devienne possible ! cheers Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:00

Terrible , le voila meme sur le fofo le petit Yeti ...Et de quelle maniere !! Ecellent .. cheers

Ouai un gros merci a tous car ca n'etait pas gagner d'avance . Beaucoup de patience et quelques pieces d'or il faut l'avouer . pale pale
Maintenant il n'y plus qu'a tout recommencer si l'on veux que tout les membres possède leurs yetis
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:13

Tout recommencer????? Comment ca???? Qui n'a pas son yéti? Angelsun, il me semble que c'est le seul, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:03

yoh !! ...

Pour ces magnifique petite choses ( les yetis ) ..on se contacte '' IG "

j'aimerais te dire exactement ce qu'il en est .. Rien de grave au contraire , que des bonne nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:56

scratch scratch J'ai beau chercher... je vois pas de quoi tu veux dire ! (quel français^^) Bon ben écoutes je te contacte IG dès qu'on est co en même temps.... mais j'avoue quand même que ça me fait peur ton histoire !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

Sad moi g pa mn yeti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : st leger des vignes
Date d'inscription : 08/04/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:13

comme il est beau le ptit yeti bounce bounce bounce

merci a vous sunny Very Happy sunny Very Happy sunny

++magecorsaire
Revenir en haut Aller en bas
Aleajactaes




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

Yéti pas bo notre Yéti ? geek
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Heu, c'est quoi cette histoire de yéti ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Il embelli notre perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Il embelli notre perso !!!   Il embelli notre perso !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

ceyéti psyko est notre mascotte et ne pas l'avoir pour un membre est qqc d'horrible moi j'ai le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu27.skyblog.com
 
Il embelli notre perso !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser