LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais qui suis-je????

Aller en bas 
+2
maxken
Tatus
6 participants
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:49

Mais qui donc est cette Tatus????
Simple, dans la vie, je suis humaine, je suis sur le royaume de France (serveur Meuse), mon premier métier est "animatrice dans un centre social" mon second, "intervenante auprès des collègiens". Je suis stuff normale, pas de grande marque ou quoi que se soit, comme tout le monde quoi ! Ah oui j'ai en plus la compétence premier soin (oui c'est l'afps) ! hé hé gg Tatus !!! Heu, sinon quoi dire d'autre.... ah oui j'avais un pet, malheureusement.... on ne sait pas où il se trouve il s'est sauvé ! c'est un chat, Guizmo !
Et parfois, pour passer le temps, avec Mimax, on se fait quelques petits duels, mais bon, il faut avouer que j'ai beau me mettre buff endu, force etc... pas moyen de le toucher, il résiste à tout ! grrrr!!!!! Ah et aussi quand c'est jour de fête, ce n'est pas rare que l'on se retrouve avec des tonnes de verres d'hydromel dans le sang !!! hi hi meuh non, on est pas saoul !!! drunken
Voili voilou, je pense que j'ai dis le principal !!!!
Et vous, qui êtes vous????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxken

maxken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:24

moi c maxken
Revenir en haut Aller en bas
maxken

maxken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:28

lol moi maxken m'apel mickael en fait ;suis le frere de tatustostis :p vi en meuse et suis mecano voila en gros . dsl l'ecriture n'est po mon fort donc tres bref Smile bye a++ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl

Huskarl


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:41

Je me présente Huskarl, Greg pour les intimes, pour l instant mon travail consiste a s occuper de ceux qui nous ont quitter sur cette terre, comment ? un mort vivant appeller croquemort me conviendrais mieux ? Rolling Eyes eh bien des mort vivants je n ai que l optimisme (ironie), irl je ressemble a un tauren sans les poils ! La vivacité d esprit d un troll et la sociabilité d un nain taciturne en deuil, je n aime pas les gens et la foule, je n' aime que quelques personnes avec lesquel je peux partager des moments forts et auquel generalement je peux compter et reciproquement.

Mes humeurs se partage entre humour, pessimisme, ironie et melancolie. Je n aime ni les mendiants (dans wow), ni les assistés, les mythomanes, les alcooliques et autres personnes qui se tue ou tue les autres a petit feu comme si c etait normal..

Certains disent que je colle a mon personnage le paladin, je nai pas cette pretention, j admire l honneur, meme si cela ne veut plus rien dire pour grand monde, mais le seul endroit ou il y en a dans wow, c est dans les pnj.

J aime la horde, la vie de thrall et la culture tauren et orc et si je suis encore un ally a lheure actuel, c est parce qu il y a quelques personnes que j aime beaucoup au sein des Exilés, par consequent, je viens pour eux.

Comment ? vous avez pas tellement l impression de me connaitre mieux ? et vous me trouver tristoune ? Bah ca me fais une belle jambe...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un gros ours marche dans la foret, son amie lui manque alors il decide d ecorcher un arbre, il a l habitude c est comme ca qu il fais pour marquer son territoire, mais chaque jour, il grattera l ecorce d un nouvel arbre, jusqu a ce que son amie rentre. Grosours pleure parfois en grattant l'arbre, il n aime pas bcp de gens, mais il y tient...
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:47

Coucou Grosours... bienvenu sur le forum... et surtout.... merci pour tout !!!

072
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: L'enfer c'est les autres   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:27

Ta présentation Greg, tu permet que je t'appelle Greg?me fait penser à la célèbre phrase de Jean Paul Sartre,j'aimerais te soumettre ici l'explication que l'écrivain à lui même donné de cette phrase:

-« l'enfer c'est les autres » a été toujours mal compris. On a cru que je voulais dire par là que nos rapports avec les autres étaient toujours empoisonnés, que c'était toujours des rapports infernaux. Or, c'est tout autre chose que je veux dire. Je veux dire que si les rapports avec autrui sont tordus, viciés, alors l'autre ne peut être que l'enfer. Pourquoi ? Parce que les autres sont, au fond, ce qu'il y a de plus important en nous-mêmes, pour notre propre connaissance de nous-mêmes. Quand nous pensons sur nous, quand nous essayons de nous connaître, au fond nous usons des connaissances que les autres ont déjà sur nous, nous nous jugeons avec les moyens que les autres ont, nous ont donné, de nous juger. Quoi que je dise sur moi, toujours le jugement d'autrui entre dedans. Quoi que je sente de moi, le jugement d'autrui entre dedans. Ce qui veut dire que, si mes rapports sont mauvais, je me mets dans la totale dépendance d'autrui et alors, en effet, je suis en enfer. Et il existe une quantité de gens dans le monde qui sont en enfer parce qu ils dépendent trop du jugement d'autrui. Mais cela ne veut nullement dire qu'on ne puisse avoir d'autres rapports avec les autres, ça marque simplement l'importance capitale de tous les autres pour chacun de nous.
Deuxième chose que je voudrais dire, c'est que ces gens ne sont pas semblables à nous. Les trois personnes que vous entendrez dans "Huis clos" ne nous ressemblent pas en ceci que nous sommes tous vivants et qu'ils sont morts. Bien entendu, ici, « morts » symbolise quelque chose. Ce que j'ai voulu indiquer, c'est précisément que beaucoup de gens sont encroûtés dans une série d'habitudes, de coutumes, qu'ils ont sur eux des jugements dont ils souffrent mais qu'ils ne cherchent même pas à changer. Et que ces gens-là sont comme morts, en ce sens qu'ils ne peuvent pas briser le cadre de leurs soucis, de leurs préoccupations et de leurs coutumes et qu'ils restent ainsi victimes souvent des jugements que l'on a portés sur eux.

À partir de là, il est bien évident qu'ils sont lâches ou méchants. Par exemple, s'ils ont commencé à être lâches, rien ne vient changer le fait qu'ils étaient lâches. C'est pour cela qu'ils sont morts, c'est pour cela, c'est une manière de dire que c'est une « mort vivante » que d'être entouré par le souci perpétuel de jugements et d'actions que l'on ne veut pas changer.

De sorte que, en vérité, comme nous sommes vivants, j'ai voulu montrer, par l'absurde, l'importance, chez nous, de la liberté, c'est-à-dire l'importance de changer les actes par d'autres actes. Quel que soit le cercle d'enfer dans lequel nous vivons, je pense que nous sommes libres de le briser. Et si les gens ne le brisent pas, c'est encore librement qu'ils y restent. De sorte qu'ils se mettent librement en enfer.

Vous voyez donc que « rapport avec les autres », « encroûtement » et « liberté », liberté comme l'autre face à peine suggérée, ce sont les trois thèmes de la pièce.

Je voudrais qu'on se le rappelle quand vous entendrez dire… « L'enfer c'est les autres ».
-

Tout ca pour dire que moi même je suis un peu comme Greg,mon animal totem c'est aussi l'ours et j'ai une tendance prononcée à l'isolement suite à de multiples déceptions dans mes rapports aux autres.Mais avec le recul j'ai découvert;une évidence, la nécéssité VITALE du rapport avec l'autre est un besoin primaire au meme titre que celui de manger,
il y à quelque années j'ai donc pris le chemin inverse,et si au début je me suis un peu "forcé" à recréer des liens autour de moi,c'est devenu aujourd'hui un plaisir.
Cependant il faut porter, je pense, une grande attention à la qualité de ces relations et si celà peut te rassurer : l'honneur (dans le sens du bushido,code de l'honneur des samuraïs qui pour moi est un modèle parfait) , la franchise, le respect de la parole donnée entre autre, sont pour moi des critères essentiels.

++++
(texte certifié sans psychanalyse)
Revenir en haut Aller en bas
sno

sno


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

yo !!

je me presente , sno . (sabernight ou stylvain ) chez l'alliance.(armruk) chez la horde.dans la vie , je suis pour l'instant chauffeur/livreur .

je suis un adorateur de la VRAI justice. j'aime l'ordre et le respect .

j'aime:la musique (rock , metal ,ska ..) , le sport , la glisse ( snown et surf) , les mangas ...

je deteste: les sans gênes , mentir , qu'on m'accuse pour rien , les boulets , la malchance , les hypocrites .......et beaucoup d'autre chose!!

comment ca je suis bizarre ...... euh ....maintenant que j'y pense...!!!...peut-etre..!!

je remercie Jay (Mëalihngaar) et lise (Lenneth) de m'avoir fais connaitre wow. ce sont de très bon amis de longue date .

en espérant vous connaitre tous un peu plus , je vous dis bonne continuation a tous !!!

YO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Je ne voudrais pas disserter sur <<L'enfer c'est les autres>> je me contenterai donc de dire que je suis d'accord avec la plupart de ces phrases (en ajoutant même que la dépendance des autres est elle aussi une forme de lâcheté selon moi). Seulement il faut avouer que pour ne plus être lâche, il faut être sur de vouloir se battre, parfois même contre soi même et ça, croyez moi, c'est pas franchement ce qu'il y a de plus évident à faire. World of warcraft nous offre un monde où tout ceci est possible, uniquement parce qu'on a la sécurité virtuelle, traduite par notre écran. Voilà pourquoi certaines personnes reprennent goût à la relation avec autrui, parce que quelque part ils savent que quoi qu'il arrive, ils sont en sécurité. Mais n'est ce pas là non plus une forme de lâcheté ? Et puis si c'est ça être lâche, alors je me joins au club des lâches, pour la simple et bonne raison que grâce à WOW j'ai fais des connaissances extra et que je ne regrette aucunement. Je n'ai pas envie de me battre contre ca, je choisi donc la lâcheté virtuelle à l'hypocrisie réelle !


Sno, bienvenue à toi, merci pour cette petite présentation et j'espère à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:54

L'avantage avec wow x'est qu'il est plus facile de blacklister que dans l'irl lol!

L'inconvénient.... c'est que tu peux pas BL plus de 50 personnes 013
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl

Huskarl


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:55

mon cher Tao, j avais de bon sentiment a ton egard et je me demandais bien pourquoi, puisque 1) je ne te connais pas et 2) c est pas mon genre ^^ , je sais que tu aider du monde a vulcania et dans d autres guildes, mais faisans reference au code bushido, je ne peux que t apprecier d avantage ! J'ai crée mon paladin pour cela, par amour de l honneur, mais fautes est de constater, c est que meme sur les serveurs RP comme en normal, les paladins sont hélas dépourvu d honneur, je me suis "exilés" Razz dans la horde a une epoque et j eus la joie de grandir a mulgore, vertes prairie ou la race noble de mes amis Tauren grandisse et je fus mille fois temoins de pillage, massacre que commeterent les paladins en mulgore contre des lvl 14 gardes, mais aussi joueurs, mais encore d avantage a la croisée, symbole vivant de la colere ardente de la horde, etant donnée les milliers de fois ou ce village fus raser, pnj donnant des quetes y compris, paladins tuant des lvl 10 20 30 40, alors qu ils sont de lvl 60 et de surcrois nombreux, ces allianceux qui se deversent sur ce petit village et autrefois c etait la classe la plus representée, ma haine grandis, je trouva + d honneur dans un dès a coudre d un tisseur hordeux que dans bien des paladins, et je mis bien longtemps a en arriver a cette conclusion, c est que l important c est que NOUS defendions nos valeurs, nous qui tenons a ses principes et ne pas nous rabaissez au meme niveau que ceux qui nous font honte.

Je fus en faveur de l euthanasie des cons, mais j y renonca, car il y a toujours plus intelligent que nous et la mort, je la préfére a la "sepuku" dans ce quelle symbolise plutot qu a celle que l ont m impose.

On regarde "Last Samuraï" avec Tom cruise, on veut etre samuraï, plein d une juste colère, d honneur, d une abnegation justebouttiste au point de donner sa vie, c est beau, on pleure et on se dis qu une partie de nous est un "samuraï", puis un matin, on frole la mort, cette vie qui nous semblais si denué d interet, on si attache, alors que la mort semble venir nous chercher on se debat car on ne "veut pas mourir" ! Alors qu on souffoque, on revois sa vie et le peu qu on a fais, et on s accroche avec determination a cette foutu vie : JE VEUX VIVRE !! pour....pour...en tant ordinaire on a pas de raison, mais la on en trouve, j ai decider de vivre pour....un chocolat au lait...on s appercois que c est pas pour cette fois, on chiale, on se dis que samuraï c est reconnaitre sa vulnerabilité, ses faiblesses, meme si l espace d une seconde on aurais abandonner tout honneur, toute dignité et tout principe pour vivre...

Ne sommes nous pas après tout que des Gaïjins ? Comme ils disent, des barbares, des beotiens, des sauvages, je dirai pour ma part que nous sommes humains, faïble, mais que vivre avec de bon principe, nous differencie comme un rubis dans une bouze de vache.

Mais je voudrais revenir sur ce qu'a dis 8eme merveille, c est vrai qu avec wow l avantage c est quand t en a marre, tu peux BL ou meme arreter le jeu, c est une forme de lacheté tres commode que j apprecie aussi (eh paf le paladin prend un claque snif encore...) mais l ours que je suis devenu a finis par ce replier sur lui meme, au final mes amis son sur wow, mais que me reste t il si j etain l ordi ? bah rien......

Vous avez un sentiment de malaise ? vous inquietez pas, le mien est plus grand...


PS: non jay c est pas toi 8eme merveille !!! tongue je suis desesperé mais pas au point de viré ma cutille
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:24

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink study
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais qui suis-je???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je????   Mais qui suis-je???? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

Pour moi wow est le Tchat parfait il te permet autour d'un theme ludique et interactif d'entrer en contact avec de nombreuses personnes que tu n'aurais jamais croisées dans la vie réelle.
Bien sur au delà il y a l'internet qui te permet de communiquer directement avec quasiment n'importe qui dans le monde, ca ! c'est une vraie révolution et pour te contredire un peu Tatos ,je ne pense pas que l'on puisse qualifier de lâche l'utilisation exclusive de ces moyens de communication informatique, le besoin de securité est aussi un besoin primaire et naturel de l'homme, je parlerai plutôt d'une adaptation aux nouvelles formes de nos sociéltés mondialisées, pour moi la lacheté c'est plutôt par exemple de laisser une personne vulnerable se faire aggrésser devant nos yeux sans intervenir: ça c'est de la lacheté.
Au contraire tout ce qui va dans le sens d'une meilleure communication et d'une meilleure comprehension entre les hommes que ce soit de manière orale,écrite,informatique , hertziènne ou autre, me parait trés positif et trés constructif.
Cependant je pense aussi que baser toutes ses relations sociales sur du virtuel n'est pas une solution saine non plus car rien ne remplace une relation réele , le virtuel fausse toujours un peu la relation et il est possible par exemple de dévelloper des affinités dans une relation virtuelle avec une personne que tu ne pourrait pas supporter dans la réalité,
ceci dit on peut aussi trouver des personne avec qui on va dévelloper une réelle amitié,et si l'on en trouve sur le net il y en a aussi autour de nous il suffit parfois d'observer et de briser un peu la glace , je ne sais pas par quelles épreuves tu es passé Greg mais si cela peut te redonner un peut le moral sache qu'autour de toi il n'y a pas que des cons c'est statistiquement impossible, il y a forcement des personnes que tu pourrais apprecier,sinon tu px toujours commencer doucement en prenant un animal de compagnie(lol),il y aura déjà un petit quelque chose quand tu éteindra l'ordi.
Il n'y a rien de vraiement noir ou blanc tout est gris, même chez certains de mes amis il y a des cotés qui m'agace mais j'en fais abstraction car une relation amicale m'apporte tellement + que ces petits défauts en deviennent insignifiants,et je ne me fais pas d'illusion non plus je suis certainement le con de kk1 d'autre j'ai aussi mes défauts,mais avant tout j'essaye de rester positif et pour ca j'ai un truc infaillible :je regarde le reste du monde et je prend conscience que nous sommes des grands privilégiés et que nos petits problèmes sont bien minimes comparé au fait de devoir subir :la famine,le manque d'eau potable,la guerre, la maladie,voir tes gosses mourrir sans pouvoir les soigner,vivre avec moins de 1 dollard par jour (pour 40% de la population mondiale)...c'est actuellementcomme ca que vit 85% de la population mondiale, notament en afrique ou la situation est dramatique
Et oui nous faisons parti des 15% de privilégiés qui vivent avec un niveau de vie acceptable(selon nos critères)
on ne peut donc pas se plaindre trop,(même avec un Sarko président................PUTAIN 5 ANS!!!!)
Il est vrai que l'honneur est une notion qui se perd dans nos sociétés occidentales, surtout dans le milieu politique où l'on est bien loin des Jean Jaurés ou des Victor Hugo qui vous retournaient une assemblée à la seule force de leur conviction,aujourd'hui c'est la valse des pantins,il en va de même de la solidarité et de la compassion ceci est directement lié à cette individualisation rampante que nous impose nos sociétés mercantiles,tendance elle même directement liée à la mondialisation et qui va j'usqu'a mettre en danger notre démocratie et notre république et s'il ne reste plus de seigneur à protéger au peril de sa vie il reste des idées et des convictions: pour moi l'altermondialisme est le combat qu'il nous faudra absolument gagner demain si nous voulons un avenir pour nos enfants.
voilà ceci dit Greg je serais trés heureux de compter parmis tes amis dans WOW en éspérant que tu auras un peu plus le moral aprés avoir lu cà a++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis-je????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: IRL :: Dites nous tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser