LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ou est l'instructeur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxken

maxken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

ou est l'instructeur ? Empty
MessageSujet: ou est l'instructeur ?   ou est l'instructeur ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

kikoo suis un palanoob ki voudrais kelke conseil pour bien se spé alors j'attend

lol c surtout pour ke l'instructeur se presente hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

ou est l'instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'instructeur ?   ou est l'instructeur ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:20

C'est vrai ça, il est où l'instru????????? Moi aussi j'aimerai savoir certaines choses !!!!


Erf.... non c'est vrai, je ne suis pas Palanoob moi !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
franckingue

franckingue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

ou est l'instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'instructeur ?   ou est l'instructeur ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

YOP YOP C MOI MORPH L'INSTRUCTEUR PK YA UN PROBLEME JE PEU PA REPONDRE AU NOOB DSL Very Happy MDRRR BON VOILAS SI VS AVEZ BESOIN DUN CONSEIL JE SUI LE MAITRE DU JEU DONC DEMANDER MOi a+++ sur le jeu Laughing santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Huskarl

Huskarl


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/05/2007

ou est l'instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'instructeur ?   ou est l'instructeur ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:27

Je suis la les enfants, des questions ? allez y je vous ecoute, je ne suis qu un modeste paladin lvl 70, mais je devrais pouvoir repondre a vos questions (bah quoi ? on a jamais dis qu etre lvl 70 voulais dire qu on savais son perso sur le bout des doigts, y a des cons comme partout !)

011
Revenir en haut Aller en bas
Atys

Atys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

ou est l'instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'instructeur ?   ou est l'instructeur ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

j'ai rien compris, mais bon normale, je n'ai pas l'esprit tordu :p
Revenir en haut Aller en bas
 
ou est l'instructeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser