| Yop yop !! | |
|
+6franckingue B@by-loO succre maxken Atys Tatus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tatus Admin
| Sujet: Yop yop !! Mar 6 Fév - 12:16 | |
| Kikoo les loulous, alors, il vous plait votre forum??? Bien évidemment, si vous avez des idées, des suggestions, des modifications à proposer, je suis à l'écoute.... n'hésitez pas vous ne serez pas virés !!! Voili, voilou, je vous écoute !! Tatus. | |
|
| |
Atys
| Sujet: Re: Yop yop !! Mar 6 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
maxken
| Sujet: Re: Yop yop !! Mar 6 Fév - 13:46 | |
| salut tous le monde , kool le forum gg Tatus | |
|
| |
Tatus Admin
| Sujet: Re: Yop yop !! Mar 6 Fév - 14:25 | |
| Mici Mimax !!! | |
|
| |
dragoo Invité
| Sujet: Re: Yop yop !! Mar 6 Fév - 15:42 | |
| hello ui trop fort se fofo merci les amis |
|
| |
succre
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : St Léger des vignes nièvre (58) france Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Mar 6 Fév - 20:22 | |
| plus joli que l'ancien bien bien bien super content d'être là avec vous
NO STRESS | |
|
| |
B@by-loO
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 7 Fév - 14:09 | |
| yes !! j'ai reussi. enfin j'arrive repondre .. ouff ( un veritable exploit pour moi ,serieusement ^^ ) Merci beaucoup tatus tatis tatos pour ton forum que je trouve terrible . bon ! si je m'en etais charger , je pensse qu'il aurait ete fachement mieu que le tien . mais c'est deja pas mal . donc un gros jayjay .. et ne t'inquiéte pas tu fera mieu dans pas longtemps. | |
|
| |
Tatus Admin
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 7 Fév - 15:38 | |
| Mince, quelle tristesse pour moi ! Le noob qui met 3 jours à savoir répondre sur un fofo aurait mieux fait ! tssssssssssss y a de quoi pleurer sérieux ! Ce qui est sûr, cher Baby, c'est que si un jour j'ai besoin d'un consei concernant le fofo, c'est pas à toi que je le demande !!! | |
|
| |
franckingue
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 7 Fév - 15:59 | |
| AH BEN IL EATI TANS QUE NS AIYON UN NOUVEAUX FORUM CAR LES GRENOUILLE LE COMMENCAIS A EN N'AVOIR MARRE ENFIN BREF VOILAS UN NOUVEAUX DEPARD SUPER FORUM GGGGGGGGGGGGG BON JEU A TOUS BYE Au fait, Franckingue = Morph !
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tatus Admin
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 7 Fév - 16:05 | |
| lol Morph ! En parlant de grenouilles.... Baby tu crois que c'est possible que Tàtus herrite d'un écureuil mécanique? | |
|
| |
neltsia
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 7 Fév - 17:07 | |
| kikou tout le monde, c'est la meilleure druide du jeu eh oui, c'est NELTSIA!! gg pour le fofo Tatus il est super classe!! Alors donc, comme je suis promue à un poste, je ferais mon possible pour renseigner les gens qui feront le meilleur choix du jeu c'est - à - dire celui de se créer un druide bien sûr!! voilà bisous à tout le monde !! euh au fait je soupçonne baby d'être jaloux de ta création Tatus Toujours est il que le fofo est ....(super)! GG PS: z'avez vu? j'arrive à utiliser le fofo maintenant!! ihihihihihi^^ | |
|
| |
Tatus Admin
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 7 Fév - 17:55 | |
| lol gg Nel !!!! Pour les classes ok, je créé de ce pas une catégorie "classes". toutes les questions pourront y être posées et réglées soit sur le fofo, soit IG.... à vous de voir!! | |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: Yop yop !! Lun 2 Avr - 2:38 | |
| cartonne ce fofo ^^ rien a dire ^^ |
|
| |
dhaliablanc
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : reims marne (51) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Lun 2 Avr - 20:36 | |
| salut ma lou le fofo il déchire n'écoute pas baby il est jaloux de cette réussite | |
|
| |
TAO
Nombre de messages : 68 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: TUTO TS Mar 17 Avr - 15:30 | |
| g mis un tuto pour TS dans la rubrique "ts" pour ceux que ca interresse. ++ les guildoux. | |
|
| |
psyko
| Sujet: Re: Yop yop !! Lun 4 Juin - 19:33 | |
| Si je peux me permettre tu devrais mettre un endroit publique Hitoire que les gens exterieurs a la guilde puissent poster Pour prendre un exemple, avant que tu me valide je n'avais aucun droit dans aucune partie du fofo | |
|
| |
Tatus Admin
| Sujet: Re: Yop yop !! Lun 4 Juin - 21:15 | |
| lol oui je vais y penser^^. j'ai bloqué tout accès suite à quelques soucis, mais maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre je vais pouvoir remettre l'accès libre^^. | |
|
| |
| Yop yop !! | |
|