LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit cadeau à venir....

Aller en bas 
+7
Mëa-alwi
fred
TAO
B@by-loO
succre
Atys
Tatus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:00

Puisque je vous aime énooormément (oui je sais je faillote^^) et que vous le valez bien, un petit cadeau vous sera offert à chacun pour rendre ce site encore plus agréable.... hé hé elle a de l'idée la Tatus !!!! tongue
Laissez moi juste le tps de mettre tout ca en place..... et bientôt, SURPRISE!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atys

Atys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

lol j'suis impatiente :p vivement que se soit en ligne, au fait ce cadeau ??? c'est IG ou juste le forum ???


oki c'est une surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
succre




Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : St Léger des vignes nièvre (58) france
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:33

tu nous fait languire c pas juste


vite vite dépèche toi
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:18

des piéces d'or ?? un stuff "kipik" ?? si c'est une montre , un portable .. ou un truc du genre , je t'enverais mon adresse .. pas de soucis . Si c'est rien de tout ca ben je vois pas comment ca pourrait etre une "surprise !!" pourquoi c'est si long ?? j'aime pas les surprises quand il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:40

lol et pourtant môsieur j'aime bien raler, il va falloir attendre encore un tit peu ! Very Happy
J'adore vous savoir envieux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:41

Bon je n'ai eu aucune réponse que j'attendais, il va donc falloir attendre encore un peu, j'essaye de faire autrement !! J'espère que cette fois, il y aura du resultat !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

...................
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:34

mdr jaime pa les surprise kan y fo attendre , jaime pa attendre ... Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

Bon et bien puisque vous n'aimez pas attendre.... voici la première !!!

Petit cadeau à venir.... Bannirebabypp4

Que ceux qui ne veulent pas de bannière à leur nom me le font savoir svp merci....

Pour le reste, j'attend les noms !!!!!!! Very Happy

Pour mettre la bannière dans sa signature :

cliquer droit sur la bannière, propriétés, mettre en surbrillance l'adresse URL puis click droit, copier.
Aller ensuite dans le profil de votre personnage, et dans "signature"
Coller l'adresse URL entre les balises [img][/img]

Ex Petit cadeau à venir.... Adresse URL de la bannière

Voilà, si ca ne va pas, posez vos questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

Ho merci une tite baniere pour moi ..C'est sympatoch ca Exclamation Exclamation Donc si j'ai bien compris , maintenant mes post" seront illustrés à chacques fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Ouep.... pas d'objections? Je peux soit ajouter des choses, soit modifier, soit oter, enfin bref, celle ci te plais ou tu la veut autrement?
Revenir en haut Aller en bas
succre




Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : St Léger des vignes nièvre (58) france
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:40

super la banière moi je veux bien elle est chouette

magelix
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Coucou Mage, je te propose celle ci. Mais j'essaye de voir si je peux faire mieux.

Petit cadeau à venir.... Bannieremagelix1pd4

avec si tu veux un petit avatar

Petit cadeau à venir.... Mageavatarwowfinalvm9

Je m'occupe de voir ce qu'il peut y avoir de mieux, j'attend aussi de savoir ce que tu voudrais y voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:48

yepp la classe :þ vivment kon ai ts le nottre :þ
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:48

une autre choisis celle que tu veux....

Petit cadeau à venir.... Bannieremagemaglixzo0
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

Thomas rappelle moi le nom de ton persos, sa classe et ce que tu voudrais y voir apparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:21

Nel :

Petit cadeau à venir.... Bannireneltsiaio9
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:23

Heu... j'attend de savoir si y a des choses a changer. Pour les autres, il suffit de me rappeler votre classe, race et nom du perso....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:11

moi mon persso sapelle ThØmas c un drenn palouff et merci davance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:09

Thomas :

Petit cadeau à venir.... Bannierethomas1uo6

Petit cadeau à venir.... Bannirethomas2kk3

Petit cadeau à venir.... Thomas3km7

A toi de voir celle que tu veux, sinon si tu veux un mélange de tout ou alors le perso de la banniere 1 sur le fond de la bannière deux.... enfin bref dis moi tout. La deuxieme et la troisieme sont les meme j'ai juste changé le style avec la couleur.
Voili voilou j'attend les recommandations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: merci :D   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:11

youhouuuuu cartonne trop merci tatu !!!!!!! c trop cool de ta par merci bcp :p:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:42

Taogaarun Mage Humain
super boulot Tatus! Merci de te donner tout ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

Tao :

Petit cadeau à venir.... Bannieretao1ce9

Petit cadeau à venir.... Bannieretao2pa3

Petit cadeau à venir.... Bannieretao3zz3


Hmmmmm j'avoue que l'inspiration commence à me manquer.... si tu pouvais me dire quelle couleur tu voudrais y voir.... meme si tu veux changer le fond, que tu en a un a proposer etc.... suis preneuse !!! vais essayer de faire ce que je peux jusque là.... dis moi tout. La premiere, j'ai pris ce fond car si je ne me trompe pas, c'est toi qui es souvent à Arathi. L'image d'Arathi me semblait donc celle qui t'allais le mieux, après la couleur, comme je te dis.... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

Tao autres :

Petit cadeau à venir.... Bannieretao4nj4

Petit cadeau à venir.... Bannieretao5cu1

Voili voilou..... que dois je changer?????
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Petit cadeau à venir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau à venir....   Petit cadeau à venir.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:12

Tout ca c bien beau je doi bien ladmetre meme tres tres bo :p mai tutilise kelle logiciele ^^ ( je sais kun artisant devoil sa recette mai bon :þ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau à venir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser