LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragoo vous oriente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:02

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml;jsessionid=751E2DD0C1E8EE0A0510E40E8E044E10.app22

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

http://www.wow-arena.com/

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=1
Revenir en haut Aller en bas
neltsia

neltsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:31

kikou merci de nous orienter c'est super sympa Very Happy Ceci dit moi j'aimerai avoir une petite image sympa à gauche de mon texte et ... Crying or Very sad je n'en ai pas!! je suis choquée Shocked par autant d'ignorance dans le domaine informatique!! on ne se moque pas Evil or Very Mad svp !! merci de me répondre!! JE VEUX AVOIR UNE IMAGE AVEC MON TEXTE Embarassed mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:14

lol rien de plus simple louloute ! tu vas te trouver une belle image sur google ou ce que tu veux... tu clik droit dessus puis "propriété" ensuite tu mets l'adresse url en surbrillance et tu clik a nouveau droit et hop "copier" ensuite tu viens sur ce meme forum (pour ca je te conseille d'ouvrir 2 fenetres^^) et tout en haut tu as "profil" tu clik dessus et tu vas dans "avatar" et tu fais "coller" dans l'espace url pour avoir ton avatar ! voili voilou si c pas super clair, dis le moi sur wow je le ferai en meme temps ke toi^^ voila madame! tongue à toi de jouer ! Basketball et choisit nous un beau perso ! alien
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

/ pensseàHautevoie ... donc clic droit sur le truc .. tu revien sur la page et tu ...

..Heuu non non je ne prend pas de notes ,moi ca fait longtemps que je sais comment on fait D'abord .
Revenir en haut Aller en bas
maxken

maxken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

lol baby t'inquiete tu n'ete po le seul car moi c tatustistastos ki me l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:07

chui pas un noob !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:56

Heu... j'en suis pas si sûre !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
neltsia

neltsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:52

re kikou tlm^^ Smile voilà j'ai trouvé ton message Tatus!! merci. je n'ai pas encore testé, je vais le faire juste après avoir écris ce message^^ franchement je ne sais pas si je vais y arriver (je suis tellement câlée en ordi que .. Embarassed ) je suis la reine des nuls en pc king mais chuuuut faut pas le dire (personne ne le sait vraiment) voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
neltsia

neltsia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:32

AAAAAhhhhhhh mici Tatus!! j'ai réussi à mettre une jolie image!! pas mal hein? Cool j'y suis arrivée Shocked j'y crois pas !! mici encore^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:57

GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Eh ben voilà.... je comprend donc que mon message est à peu près clair !!! Very Happy
Je te passe le flambeau Nel, à toi de l'instruire à ceux qui demanderont !!! study
Jolie image !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atys

Atys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Dragoo vous oriente... Empty
MessageSujet: Re: Dragoo vous oriente...   Dragoo vous oriente... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

mouais scratch c'est vite dit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoo vous oriente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Adresses utiles :: Adresses wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser