LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et Maintenant!....Video!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

et Maintenant!....Video! Empty
MessageSujet: et Maintenant!....Video!   et Maintenant!....Video! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

En plus des images nous allons pouvoir faire des videos pour les montrer et les monter je n'ai pas encore ce qu'il faut(je cherche) mais vous pouvez déjà commencer a en enregistrer grace au petit logiciel FRAPS a télécharger ici:http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
en version test gratuite, 30 sec de prise max .ce n'est pas un keyloger comme son nom semble l'indiquer il est plutot question de FPS et de Rate,il a d'autres fonctions que je vous laisse découvrir.il permet également d'enregistrer tout les jeux en open gl ou direct x(counter,battle,quake...etc)
par contre prévoyez beaucoup de place car les 30 secondes de wow en 60 fps font + de 700 M (g testé)c'est a dire l'equivallant d'un DIVX donc prevoyez de la place avant de jouer de la touche F9.
Voilà pour les questions c'est ici ou IG comme dab a++++
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




et Maintenant!....Video! Empty
MessageSujet: Re: et Maintenant!....Video!   et Maintenant!....Video! Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:30

bah pr els video g une ptite idée ; ca srai dles mettre sur un sit kome dailymotion et app on rleve le lien expres pour metre sur les sit blog fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

et Maintenant!....Video! Empty
MessageSujet: bonne idée   et Maintenant!....Video! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

c'est une bonne soluce on va éssayer 021
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

et Maintenant!....Video! Empty
MessageSujet: Re: et Maintenant!....Video!   et Maintenant!....Video! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Il y a un autre logiciel qui a l'air pas mal : FRAPS

On le trouve à cette adresse :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele5190.html

Attention : compatible seulement avec windows 2000 ou xp.... (oui je sais moi je ne peux pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

et Maintenant!....Video! Empty
MessageSujet: hum hum   et Maintenant!....Video! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

hum hum ...tatos regardes + haut Arrow 020 033

il est trés bien mais prévoyez de la place...beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

et Maintenant!....Video! Empty
MessageSujet: Re: et Maintenant!....Video!   et Maintenant!....Video! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

ptdrrrrrrrrrrrrr dsl Tao..... Neutral

En ce moment suis un peu Sleep .... à qui la faute ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
et Maintenant!....Video!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Images et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser