LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bientot la 2.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Bientot la 2.1 Empty
MessageSujet: Bientot la 2.1   Bientot la 2.1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:29

Bon blibli nous a promis une grosse mise a jour pour le mois de mai... bien sur comme a chaque le blizzard downloader se lancera et la a la surprise générale ramera..... Razz

Donc des que la MAJ sera déployer et dispo je vous conseille de passer par clubic pour ceux chez qui ca sera excessivement long (je mettrai le lien des qu'il sera dispo)

Quand a la date de la MAJ ben.... on attend un mouvement de doigt de blibli^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Bientot la 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la 2.1   Bientot la 2.1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

C'est bon Atys m'a déjà conseillé ce lien (bah oui, suis dans une cuvette.... et comme z'avez pu le voir hier.... c'est parfois trèèèèès galère !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Bientot la 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la 2.1   Bientot la 2.1 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Bon juste pour dire que le patch semble etre déployé demain , mercredi 23 mai, attendez vous donc a une tétrachier de bug et bon courage 001
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Bientot la 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la 2.1   Bientot la 2.1 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

mouah ah ah ah ah ah ah ah pas besoin de courage pour moi..... je joue pas !!!! Heu.... c'est plutôt triste ca non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Bientot la 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la 2.1   Bientot la 2.1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:36

Voila le lien pour le DL de la MAJ :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

117 minutes sur le downloader blizzard contre 14 minutes sur clubic, ca vaut le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Adresses utiles :: Adresses wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser