LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TEMPLATE MAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

TEMPLATE MAGE Empty
MessageSujet: TEMPLATE MAGE   TEMPLATE MAGE Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:22

Je voulais ici vous faire partager mon experience concernant les templates du mage,cela n'a rien du template absolu, mais suite à de nombreuses modifs j'ai enfin un template un peu efficace qui me permet souvent de me classer dans les premiers dps en bg malgré un stuff trés moyen.
Alors ...au debut etait:le tatonnement j'avais dispersé mes points dans toutes les spe...donc je n'avais pas un mage mais un simple bout de chiffon rouge s'agitant devant les H2 en bg.
puis un jour la decision fut prise: ce sera 100% glace je suis resté trés longtemps spé glace c'est une spe idéale pour le pve elle apporte un grand confort de jeu car elle permet de ralentir le combat et comporte, si vous etes a fond, 3 avantages majeurs:
tout d'abord le pet de glace, je ne détaillerai pas les avantages du pet tout le monde les connais,en plus il vient completer le niveau de dps du spe glace il est vrai un peu faible, en duel c pas du luxe.
2ement l'armure de glace qui encaisse trés bien en debut de combat et qui ne consome pas de mana contrairement au bouclier de mana.
et enfin la pluie de glace dévellopée au stade ultime(sinon c pas la peine)là, meme en bg, si le mage arrive à la caser le combat est gagné car non seulement elle dps fort mais en plus elle ralenti les ennemis de 75% ils sont plus bleu ils sont violets en plus combiné avec le glacage aléatoire tu peux bloquer 10 h2 pendant 10 secondes tout en restant à distance (depuis le balcon en goulet pendant que ton camarade part avec le drapeau tu as 4 ou 5 h2 tout violets qui le regardent partir et qui peuvent rien faire, j'ai du en faire criser quelques uns avec ca, c imparable mais ca reste assez rare je ne le voit pas souvent en bg.en pve cette spé permet de controler des groupes de mobs entiers et même une agro de plusieurs groupes mais il faut maîtriser ses timings et ses racourcis sur le bout des doigts la moindre erreur est fatale ,j'ai vu des mages farmer des instances hl tout seuls grace à cette spé.

Ensuite j'ai éssayé 100% spé Arcanes car j'ai un peu laissé tomber le pve pour faire du pvp la c une spé idéale pour les bg et ca dps fort, il est a noter cepandant que le nombre de points total au niveau 70 (61pts) ne suffit pas pour completer la spe arcane totalement il manque 3 ou 4 pts mais on peut qd meme develloper le principal c'est à dire:l'amelioration du projectile des arcanes qui devient le coup principal mono cible et qui n'est pas interrompu et l'explosion des arcanes qui est le coup multi cible principal trés éfficace il permet de jouer au corps a corps,ce qui surprend souvent l'ennemi (prenez cepandant la précaution de boire une potion de libre action avant de vous jeter dans la mélée)la spe arcane présente aussi la possibilité de dévelloper des resistences aux dégats qui ne sont pas négligeables et qui permettent d'encaisser kks coups supplémentaires, c'est souvant décisif .
Enfin le petit pouvoir plus: "présence spirituelle", qui rend instantané un sort casté .
Cela m'a donné l'idée d'1 nouveau template: j'ai donc sacrifié tous les pouvoirs de protection et de regen de mana ds arcanes c'est a dire:1 pts en "robustesse des arcanes",3pts en" méditation des arcannes",2 pts en "subtilité des arcanes",2pts ds "bouclier de mana amélioré",2pts en" transfert amélioré",2pts en "cape prismatique",2pts en "spe baguette",1pt en "lenteur"(celui tt en bas)et 1pts de plus economisé ds "absorbtion de la magie "(lvl4)ce qui me fait un total de 16 pts que je réinvesti dans la spe feu pour pouvoir dévelloper l'éxplosion pyrotechnique qui comme chacun le sais est le coup qui dps le plus chez les mages mais aussi dévellopper"emflamer" a fond pour rajouter du dps et "jet de flame" pour mettre la portée de tir à fond donc cela me permet d'entrer en combat avec 2 pyros d'affilée: une 1ere casté discretement avant que la cible vous voit et la 2eme instantanée grace à "présence spirituelle dont je vous ai parlé + haut. Un trait de feu le fini en général, sinon c'est projectile des arcanes avec boost "pouvoir des arcanes" la aussi ca fait mal 5000 de dps en 5 secondes assuré quasiement .vous pouvez aussi choisir de jouer en bourrin c'est a dire rentrer invisible dans la mélée la ou les H2 sont le + groupé puis mettre tous les boosts, potion libre action et go explosion des arcanes jusqu'a épuisement du mana en courrant aprés les h2 qui s'enfuient en général, trés efficace dans les batailles rangées ou je traverse les 1eres lignes de wawas et je vais disperser les mages et les chassous derriere ce qui permet aux camarades d'avancer avant je tentait d'en réchapper et je partait regen dans mon coin ce qui prend de toute façon au moins 30 sec si on est vide, donc maintenant c'est kamikaze: je me laisse mourir aprés avoir dps un max et finalement je reviens beaucoup plus vite dans la bataille et je recommence à l'infini en général je peux faire pencher la balance, dans l'oeil du cyclone, en faisant ca au niveau du drapeau quand la mélée est au centre. En plus ca donne beaucoup de vh car on" marque" beaucoup d'ennemies comme ca et quand ils meurent on prend de la vh.
voila ma spé actuelle que je vais peut être encore légèrement modifier pour récuperer les 2 pts dans "harmonisation de la magie" car cela n'améliore pas le dps contrairement à ce que je croyait, ce pouvoir n'influe que sur les degats et les soins subits.et je vais les réinvestir en feu probablement dans :"trait de feu amélioré" je me retrouverai donc a terme avec:43 pts en arcanes et 18 pts en feu.
voilà dites moi aussi ce que vous en pensez BIG-UP à tous et a toutes ++++ 014 033 031
Revenir en haut Aller en bas
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

TEMPLATE MAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE MAGE   TEMPLATE MAGE Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Tiens tao si ca peut t'aider dans tes tests de template, voila celui qu'utilise lenneth

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?1050050310230150330125050523001200200100000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLATE MAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE MAGE   TEMPLATE MAGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

Tatos en bonne ridicule qu'elle est recopie les numéros....

Alors att.... 105005301.... arf plantée....

10500503102301501325.... hmmmmmmmmm et re plantée.... pfffffffff trop dur, je laisse tomber !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

TEMPLATE MAGE Empty
MessageSujet: Idée Séduisante   TEMPLATE MAGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

Merci Mëa, c vrai que j'aurais pu illustrer, je n'ai pas pensé à cette page du site wow.
Voici donc mon nouveau projet ici présenté: éffectivement la vague explosive me seduit beaucoup pour l'entrée en mélée enchaînée avec des explosions des arcanes le tout boosté cà peut faire du bobo, voir caser un petit choc de flamme avant mmmmhhhhh..je vais tester

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0150450300200140322125050523221000000100000000000000000000000000000

033 031
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

TEMPLATE MAGE Empty
MessageSujet: lol tatos   TEMPLATE MAGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




TATOS


t'as raison le copier collé c'est pour les gueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLATE MAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE MAGE   TEMPLATE MAGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLATE MAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser