AMI VULCANIEN:Si tu as déjà téléchargé TS tu peux t' en servir il suffit de choisir l'un des 120 000 serveurs gratuits et déserts qu'il te propose.
Pour être tranquille il suffit de créer un canal codé.PROCEDURE:étape 1:posséder ou télécharger TS ici :http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
(attention de bien télécharger TS client) l'installer.
Le démarrer.
étape2:faire
"connection" (en ht a gche) puis
"connect"(pas quick connect)
une page d'interface avec 2 onglets doit s'ouvrir.
(sinon c que ton ordi vient de Mars et tu devrais t'inquieter un peu plus du petit bruit que tu entend dedans qd il est eteind!)
étape 3:tu cliques sur l'onglet
"Web Serveur List"puis .....tu vas te faire un café (entre 1 et 3 min d'attente)
et là miracle une trééééééés longue liste de serveurs TS apparaît(c'est pour te montrer la liste entiere mais tu px tout de suite paramètrer les filtres comme suit.)
dans
"change fillters"(bouton en bas) cocher:
"show public servers only"en dessous cocher:
"show servers without passworlds only"en ht a drt
"only servers with(mettre 0 a la place du 1)
people max"puis faites
"ok" tu dois avoir maintenant avoir une liste de 4500 a 5000 serveurs dont la plupart sont deserts maintenant il suffit d'en selectionner certains ou il n'ya personne(0/x colonne users)et de tester la connection en doublecliquant dessus s'il se connecte c'est gagné(certains ne se connectent pas)moi je choisis de preference les serveurs allemands nommés tout simplement "TeamSpeak Server" ils foctionnent tout le tps en général.
quand tu as trouvé un serveur qui connecte tu reviens à ta web list et tu fais
"copy to local adressbook"pour le garder en mémoire.
étape 4:Quand tu es connecté tu clique sur
"channels" puis
"create channel" la tu rentre un nom (Vulcania par ex) et un password, tu note (sans te tromper)l'adresse ip (les chiffres dans la colonne server adres )et le password (sur 1 papier te fais pas chier)puis tu retournes dans le jeu pour communiquer tout ça sur le cannal de guilde à tes petits camarades qui trépignent d'impatience.
étape 5:de leur coté les petits camarades vont relever tout ca (sur un papier vous faites pas chier) et aprés avoir démarré leur team speak vont faire
"connection" puis
"connect" et rentrer l'adresse ip dans la case
"server adress" à droite puis ils font
"connect"(le bouton en bas) la ça doit connecter (sinon il faut changer de serveur ou il y a une erreur sur l'ip) puis ils doublecliquent sur le cannal créé (vulcania)et la ils rentrent le password
ben...aprés tu prends ta plus belle voix et tu causes enfin avec d'autres vulcaniens.
Bien sur tu te laches pas completement vu que tu es quand meme sur un serveur inconnu et que bien qu'il y ait peu de chances que l'on t'écoute, on ne sais jamais.
voilà bon ben g bien bossé moi je v faire la sieste
++ n'hesitez pas pour les questions ici ou en jeu a+++