LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

Tatos humain prêtre lvl 20 (pour le moment)
Compte sur les bons conseils de Baby pour avancer au mieux !
Spé sacré !

Vive les prêtres !!!!!!! cheers

Métiers : couture et enchantemant (enchant... plus pour très longtemps, j'y comprends absolument rien !) confused
Revenir en haut Aller en bas
B@by-loO




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

gg!! vive les pretres ..

Mais bon je ne prétendrais pas pouvoir donner de conseils , puis surtout concernant les pretres Heal la seule réelle facon d'apprendre c'est en instance . c'est assé delicat de garder un groupe en vie . Tu te fera tes propre petite astuce au fil du temps .

pour ce qui est de la progression de ton perso , il parraitrait qu'il est plus facile de monter ses lvl en etant spé ombre. Peut etre ..!! Moi j'ai toujours ete spé heal et me suis sentis a l'aise avec ca . mais si tu trouve que tu galere .pourquoi pas tenter ca .

on peu se faire des mobs 3 lvl superieur facilement .. quand spé heal ca c'est moin evident c'est certain . Apres c'est une question de gout et d'aisance .. A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:58

Mon premier prêtre (Tatis) était spé heal. Mon second (Tatos) vient remplacer Tatis et je compte bien l'ammener au sommet celle ci ! Elle sera spé heal, parce que j'adore ! Certes, parfois je galère, mais il faut pas oublier que je n'ai pas l'habitude. Hier j'ai fais mon premier mm et tu as vu le résultat, on est tombé avec des sacrés boubourses (surtout 1), là franchement j'avais surtout envie de me casser ! Mais bon, moi je sais que tu seras bon instructeur, je l'ai vu notemment aux mm, où tu me disais ce qu'il valait mieux faire. Sois pas si modeste Baby, t'es un bon prêtre ! Alors voilà, partage tes connaissances, c'est certain, elles serviront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:16

Yeah mon prof est le disciple de baby ^^

Vive super TATOS !!!!!!

Merci pour les conseils j'espere un jour pouvoir queter avec toi que cela soit avec Kahli ou Zeckya
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu27.skyblog.com
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:33

Disciple de Baby.... moui.... je n'irai pas jusqu'à dire cela, mais j'avoue qu'il m'en appris plus que quiconque sur ce jeu. Bref, oui j'espère moi aussi que tu puisse vite monter l'un de tes persos et qu'on puisse quêter ensemble, seulement pour ce faire, il faudrait notemment que tu deviennes no life... et il me semble que ce ne soit pas le cas loulou ! Wink

Surtout Zeck, si tu as un soucis avec ton prêtre, n'hésites pas à bipper Baby.... 029
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

Tatus à dit: il faudrait notemment que tu deviennes no life...

Le chemin du coté obscur est tres attirant

....No-Life .....

C'est drole j'en étais un il y a pas si longtemps que ca Razz je voudrais eviter de replonger mais bon si c'est le cas j'ai du personnel pour m'en sortir je le sais

Mais bon tu sais les vacances approchent pour moi (dans 2 semaines apres la fin des mes exams je suis libre pour 2 mois) et la bah soit je passe mon BAFA et je trouve un job X ou alors je joue a WoW ^^

Voili voilou plus qu'une chose a dire:

PRETRE POWAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu27.skyblog.com
Mëa-alwi

Mëa-alwi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

Toi je sens que t uvas zapper le boulot glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Il faut d'abord que j'en trouve un Méa et a 16ans peu de gens voudraient bien de moi Crying or Very sad a part les gens bien (bcp des membres des exilés en clair) personne ne m'mbaucherai mais je ne désespere pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu27.skyblog.com
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:17

Loulou si ca ne tenait qu'à moi, je t'embaucherai pour up ma Tatos au lvl 70 !!! Le rêve non? Razz
Malheureuse la réalité en est tout autre, et je ne peux satisfaire cette soudaine envie. Mais ne désespère pas mon grand, tu es gentil et t'en a dans la tete.... (quand tu veux mdr :p) Alors aucun soucis, je ne doute pas une seconde que tu trouveras assez vite un tit job !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:39

yép yép il me reste encore qq endroit a demander du genre:

- Le boulot de ma moman ^^
-celui de mon popa
-celui de mon ancien maitre de stage
-et la poste lol!


ah tatos si tu veux que je te up ta taots moi j'y vois aucun inconvénient afro
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu27.skyblog.com
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

cheers cheers cheers suis avec toi mon loulou, ne te décourage pas surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser