LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Les éxilés est une guilde du mmorpg World of Warcraft. Concue pour passer de bons moments, c'est aussi une guilde où priment l'entraide et le respect !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Signature ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Plop j'ai cherché dans le profil et j'ai pas trouvé le moyen de mettre une signature c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: éditer sa signature   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

Il faut d'abord fabriquer ta signature grace à l'éditeur dans "profil" puis "signature"dans le petit menu horizontal en ht a droite la tu fabriques ta signature en y ajoutant une image et un texte puis tu fais envoyer.
ensuite dans chaque messages que tu envois en dessous il y a un menu options avec des cases a cocher il faut cocher:"attacher sa signature" avant d'envoyer le message
tu peux également dans le menu "profil" modifier ton"avatar" dans le menu du meme nom a coté de "signature" la tu pourras choisir un image à afficher sur le coté gauche de tes messages, l'avatar s'affiche automatiquement avec tous les messages il faut juste l'activer dans profil.
voilà si tu veux des precisions suplementaires postes ici ou contacte moi IG.
a+++

033 033
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Ah il y a des onglets lol j'avais pas vu, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

test
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

test 2
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

Ah voila, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

oO faut que le coche a chaque fois la case "attacher sa signature" ???
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

Non loulou, il te suffit d'aller dans "profil" puis "préférence" et de cocher la cas "toujours attacher sa signature" . Voili voilou !!! (toi aussi Tao, j'imagine qe tu t'embete chaque fois a l'attacher !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

Ah voila, meci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAO

TAO


Nombre de messages : 68
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 11/04/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: allelouya Tatos au + ht des cieux   Signature ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49

C'est le réglage que je cherche depuis le début pourtant il est bien la ou j'avais regardé en premier mais je suis carrément passé à coté, cyclops pirat scratch je devais pas avoir les yeux en face des trous, j'avais fini par me resigner à attacher ma signature à chaque messages enfin tout va mieux ,la preuve! :même la gauche à eu un sursaut aux législatives donc un GRAND MERCI à toi Tatos tu doit bien y être pour kk chose!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatus
Admin
Tatus


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2007

Signature ... Empty
MessageSujet: Re: Signature ...   Signature ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

ptdr ne me remercie pas Tao, ce n'est rien à coté de toutes les infos que tu me transmet IG.


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: wow :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser